(08-02-08) Lancement Officiel !!

Houuuuu.... Eh bien j'espère que ce site vous plait autant qu'à moi, car on n'a pas été trop de trois pour parvenir à ce résultat !

Je commence donc par remercier mes associés : Béné pour tout le graphisme (pour les intéressés, elle cherche du boulot, et comme vous pouvez le voir, elle a du potentiel), et Jérôme pour la mise en oeuvre et le support technique.

Maintenant que la forme est achevée, je peux me consacrer au remplissage de ce blog, pour votre plus grand plaisir (et aussi le mien, quand même un peu). A venir : de nouvelles rubriques Photo avec les coins que nous avons déjà visités ici, de petites vidéos toutes fraîches, et la présentation de quelques spécificités hollandaises (St Nicolas, St Sylvestre, ...). Pour le reste, ce sera à l'inspiration : vous aurez la surprise.

Amusez-vous bien, et revenez régulièrement à la pêche aux nouveautés.



08/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres