(12-10-08) WE beau... WE déco

Pour se rattraper de sa mauvaise blague du WE dernier, le soleil était de retour ce WE-ci. Nous avons donc profité de nos extérieurs : jardinage (arrachage, plantage, prévisions de plantage dès que Bakker nous aura livré notre centaine de bulbes, ...), ballades, jeux.

Mais alors pourquoi je vous parle de déco ? Eh bien parce qu'Elyn a reçu un dernier cadeau d'anniversaire cette semaine, et qu'il a fallu installer...

Une belle abeille-abat-jour ! Ca fait 2 jours qu'elle est installée... ça fait 2 jours que Jéjé lui chatouille les pattes avec sa tête !

Et comme Clara devait être jalouse, elle a décidé de faire ele-même la déco dans sa chambre ! Ca l'a prise aujourd'hui, après la sieste : elle avait dpu avoir l'idée dans son sommeil. Bon, je ne vous fait pas laguir plus longtemps : voici ses oeuvres !!

C'est mignon comme ça en tout petit ... en plein milieu du mur !! Elle devait avoir peur que je m'ennuie et m'a trouvé une nouvelle occupation :-) Merci Clara !!



12/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres