(18-06-11) Je vous devais bien ca

Oui, c'est vrai que mes articles se font de plus en plus rares... mais ne dit-on pas que ce aui est rare est cher ? Je sens que lq fortune n'est pas loin :)

 

Tout d'abord je voudrais vous donner 2 infos a propos du blog :

 - les articles de la rubrique "Chronique" sont proteges par un mot de passe car destines a Jerome pendant son absence ;

 - nous avons change de PC, et avons maintenant un clavier qwerty, d'ou la disparition des accents et les fautes de frappe qui vont avec.

 

Ceci etant dit, il s'est passe beaucoup de choses depuis un mois et demi et je vais essayer de vous en faire un petit resume.

 

Nous avons vu plein de monde :

 

les copains de Delft :

 

 

les papys et mamies :

 

 

des sportifs :

 

Et puis nous avons aussi fait la fete :

 

les 20 ans de l'ecole des filles :

Eh oui, une fete aux couleurs rouge, blanc, bleu... sur ce coup la on est content que ce soit les memes couleurs que celles de la  France, on a fait du recyclage de bonnet frigien :)

 

la fete de l'ecole, avec deguisement obligatoire :

 

Admirez le beaux deguisements realises par mes soins en 2 temps 3 mouvements (une fois la machine a coudre revisee par maman couturiere ;) ) et qui ont ravi les filles !

 

Bref : on ne s'est pas ennuyes.

 

Bon, bien sur en ce moment nous ne sommes plus qu'entre filles depuis que Jeje met son amour de la chaleur a rude epreuve sous les 40C indiens... mais on ne s'ennuie toujours pas. On en profite pour se lancer dans de nouveaux projets :

 - remise a neuf du salon de jardin pour moi (si seule;ent il pouvait arreter de pleuvoir le soir, ca avancerait plus vite !)

 - cours d'anglais pour les filles (elles commencent lundi, mais elles meurent d'impatience)

 - et preparation du mariage de tata cecile... pour preuve, ce soir on a revise (a notre facon) nos plus belles choregraphies :

 Beau trio, n'est-ce pas ?

 

Et puis comme d'habitude, vous pouvez retrouver toutes les photos, mais cette fois il y en a un peu partout : Choupettes (Mai et Juin), Visiteurs (Legras - Mai 11) et Chronique. A vous de jouer...



18/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres