(20-01-09) Bonne année 2009

Meilleurs voeux pour 2009

Les mauvaises langues diront qu'il était temps... les autres remarquerons que j'ai 11 jours d'avance sur la deadline :-)

Plus sérieusement, je vous souhaite, en notre nom à tous les 4, une très bonne année 2009 : bonheur, succès, santé, amour, argent... et puis tout ce dont vous rêvez.

Pour notre part, nous avons fini 2008 et attaqué 2009 en beauté par 3 semaines de vacances en France... et je file vous raconter tout ça en détail dans un autre article... le 2ème de 2009... En 2008 vous avez eu le plaisir (j'espère) d'en lire 78 et j'espère faire au moins aussi bien en 2009 (même si les débuts ne le laissent pas penser :-)

En attendant je vous ai mis plein de nouvelles photos des filles dans la catégorie "Choupettes", pour les mois de novembre, décembre, et janvier...

Enfin, pour ceux qui se demandent où j'ai pu trouver cette alléchante photo, eh bien elle est l'oeuvre de ma petite soeur qui est une artiste en la matière. Je vous laisse aller voir d'autres de ses prises de vue sur http://www.jpgmag.com/people/CecileL

Bon surf...



20/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres