(22-06-11) Speciale dedicace aux Lutins !!

 

 

 

Ca vous rappelle rien cette image ? Bon, certes la flaque est moins grande que ce jour la, mais j'ai moi aussi laisse une belle trace dans toute la rue qui permet, tel le petit poucet, de bien reperer ou se trouve notre maison !!

 

Eh bien oui, pour la premiere fois en 5 ans de bons et loyaux services, le Touran a decide de nous faire une blague. Pour la peine, il a eu droit a une visite chez le garagiste, et comme la blague n'etait pas drole, il y reste jusqu'a nouvel ordre.

Bon, en fait je vous expliquerais bien ce qu'a ma voiture, mais mes connaissances du vocabulaire mecanique (en neerlandais de surcrois) etant ce qu'elles sont, et mes connaissances de ce qu'il y a sous le capot de ma belle tuture rouge etant aussi limitees (ben oui, parce que quand j'ai eu fait repeter 3 fois au monsieur, il a finalement decide de me montrer... mais j'ai pas mieux compris pour autant), je vous avouerai tout quand j'aurai recu la facture et que j'aurai traduit le nom des pieces changees sous Google :)

Enfin en gros ca fuit (ah bon ??), et ca vient d'un espece de tube avec un soufflet au bout (les connaisseurs voient maintenant tres bien de quoi je veux parler, n'est-ce pas ? ). Perso je pense que ca a a voir avec la boite de vitesse vu les signes visibles depuis le poste de conduite... Enfin bref, ils ont tout de meme pousse le vice a me demander si j'etais pas par hazard passee par-dessus quelque chose, car le dessous etait quelque peu abime... Ceux qui ont de la memoire sauront de quoi ca vient (un petit pense-bete pour les autres), et comprendront que ca m'a fait sourire...

 

Du coup maintenant on roule en ... Twingo ! Finalememt ca a du bon d'avoir son mari en deplacement :)

 

 

 

 

 

 

 

 



22/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres