(23-04-08) Mais quand cessera ce beau temps ?

Ouah... on dirait presque qu'il fait chaud chez nous ! Bon, en fait il fait entre 20 et 25°C, avec un petit brin de vent... et on se croirait en été : le soiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent, les arbres verdissent... et on apprécie encore plus notre petit quartier verdoyant.

De coup, ce matin, la bonne humeur aidant, nous nous sommes fait une promenade/courses : ballade qui passe devant le supermarché pour remplir un peu le frigo et joindre l'utile à l'agréable. Et là, pour changer un peu et comme je me sens à l'aise en hollandais, au lieu de passer au supermarché et d'échanger 3 mots avec la caissière, j'ai sorti le grand jeu : les fruits chez le primeur et la viande chez le boucher... Tout s'est bien passé jusqu'à ce que la bouchère (très sympa) me serve et, après mon hésitation sur des "kipschnitzel" me dise "Or if you prefer to speak English... I speak English, so !!"

Arg !!

Mais bon, on a continué en hollandais. Je lui ai dit que je devais parler pour m'améliorer et c'est passé comme une lettre à la poste !

Allez, c'est pas tout ça mais si ça se trouve je pourrais même bronzer de ce temps là... alors je file !



23/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres