(24-09-08) Un an !!

Eh oui... nous fêtons aujourd'hui notre première année passée au pays des sabots !! Que le temps passe. Il y a un an nous découvrions, après 10h de route et une nuit trop courte, notre première maison et notre nouvel environnement hollandais. En fait à cette heure-ci on commençait même à se dire "où va-t-on trouver un supermarché pour faire le plein du frigo ?". Du coup je m'y suis collée : je suis allée voir les voisins (premier contact avec l'autochtone !) qui m'ont tout bien expliqué en anglais... et résultat : on n'a pas trouvé... donc on s'est retrouvés dans un Lidl où ils ne prenaient pas notre carte de crédit, et où la caissière ne parlait ni anglais ni allemand (et encore moins français !) ...

Que de bons souvenirs...

Et finalement on a survécu. Et je dirais même qu'on a vécu... : plein de bonnes choses, en famille, avec nos visiteurs, avec nos nouveelles connaissances... et qu'on est prêts à poursuivre l'aventure sans aucune hésitation.

Et ça tombe bien, car Jérôme vient d'être promu responsable de son équipe ! Avec promesse d'un autre poste dans la même usine dans 1 à 2 ans, pour encore 3 ans... Donc on va pouvoir continuer à en profiter !!

Et on espère bien qu'en 5 ans vous trouverez le temps de (re)venir nous voir pour constater l'évolution : langue, cuisine, culture des tulipes, habileté à vélo, ...

Et si ça vous tente : la boîte de Jéjé cherche du monde... ben oui, son poste est à pourvoir :-)



24/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres