(25-03-09) Qui aide à atteindre les quotas ?

Bon, eh bien voilà, ça se fête : mon premier PV !!

Dimanche dernier, c'était Koopzondag à Emmen. Autrement dit les magasins étaient ouverts... Et pour attirer le client, il y avait des réducs...

Personnellement, j'avais 5€ de réduc' chez le Casto du coin, où je devais acheter le papier peint pour la chambre d'Elyn. J'en ai donc profité pour aller l'acheter ce jour là. Sauf que sur la route, visiblement il y avait un radar (que je n'ai pas vu...), et je suis passée devant à 59km/h au lieu de 50 !

Résultat, j'ai économisé 5€ sur le papier peint, et dépensé 27€ en excès de vitesse. Bien joué Hélène !! J'espère que pour ce prix là, pour une fois, je me suis pas plantée dans les calculs de longueur et que j'aurai pas à y retourner :-)



25/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres