(29-10-08) En remontant dans le temps...

Si vous avez bien lu le précédent article, vous avez vu que je me suis replongée dans mes albums photos. Et j'ai fait des découvertes rigolotes, donc je voulais vous faire part.

D'après vous, qui sont ces minettes ?

Dans l'ordre : Clara, Cécile (ma petite soeur), Cécile, Cécile, et Clara. Troublant n'est-ce pas ?

Et celles-là ?

Et quand on regarde les photos de famille, on constate qu'il n'y a pas que chez moi qu'on peut faire le parallèle :

En haut ma cousine (Laurence) et moi, et en bas la fille de Laurence avec Elyn...

Une dernière pour la route ?

Eh oui, cette petite minette là c'est ma maman...



29/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres