(30-05-08) Hélène frappe toujours 2 fois

Mais que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi suis-je toujours obligée de tout faire 2 fois ?

Je vous raconte, et après vous me donnez votre avis.

Première réalisation bien à moi : les rideaux obscurcissants dans la chambre des filles. Le premier est trop petit, et j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour couper le deuxième à la bonne longueur !

Deuxième essai : les rideaux dans le bureau... je me plante dans une mesure, et du coup il y en a un 3 fois plus tendu que les autres !

Numéro 3 : les rideaux du salon. Je coupe la tringle 10cm trop court !! Arg !!

En 4ème position : j'achète un très beau parasol excentré (pour pas qu'il prenne une place à table). Arrivée à la maison, une fois la bête montée, je me rends compte qu'il faudrait le sceller au sol pour qu'une fois ouvert, la tête n'emmène pas le pied ! Donc je remmène la parasol et en prend un standard !

Dernière en date : le vélo d'Elyn... J'ai failli croire que le charme était rompu. J'ai trouvé le vélo d'occas sur le net. Sur la photo et dans le descriptif, je ne vois pas de roulettes, donc je cherche des roulettes séparément. J'en trouve. J'appelle les vendeurs, conviens d'un rdv... puis, prise d'un remord, je recontacte le vendeur du vélo pour savoir s'il n'a pas les roulettes. Réponse : il les a ! Ouf, j'ai failli me retrouver avec une paire de roulettes sur les bras... Du coup, je décommande le vendeur de roulettes. Malheureusement, quand je vais chercher le vélo, le mec n'a pas retrouvé les roulettes !! Du coup : achète quand même les roulettes, bagarre toi avec (scie à métaux, rondelles, ...) pour qu'elles tiennent sur le vélo... et finalement, contemple ton oeuvre !

 

Alors, vous en pensez quoi ? Je suis pas douée en bricolage parce que j'en ai jamais vraiment fait avant ? Ou bien j'ai jamais fait de bricolage parce que j'ai 2 mains gauches ?

Mais c'est pas grave... je persisterai, et je gagnerai ! Comme qui dirait : je vais leur tatanner la gueule, grave !!

Grand concours : un joli cadeau à qui devinera ma prochaine bourde :-)



30/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres