(01-04-08) Nous avons passé un bon week-end, merci

Eh non, ce n'est pas un poisson : nous avons passé un agréable WE de changement d'heure.

Samedi il faisait un temps agréable et nous sommes donc allés acheter de quoi redonner un nouveau souffle au jardin : fleurs, arbustes, rosiers, ... que des jolies choses que nous allons essayer de faire pousser sous notre chaud climat hollandais. Donc après le déjeuner : opération plantations. Armés de nos beaux outils et de notre fille aînée, nous avons planté des framboisiers dans le jardin de derrière, ainsi que 2 rosiers (ça pousse vite, ça demande pas trop d'entretien, c'est joli, et avec un peu de chance ça sent bon... tous les critères sont réunis). Puis nous avons commencé à faire son sort au jardin de devant. Pour mémoire, voici à quoi ça ressemblait (à rien) avant :

et voici le résultat après enlevage de cailloux, plantage, et ratissage :

 Je ne vous cache pas que c'est beaucoup plus joli comme ça (même le voisin nous l'a dit :-)

Dimanche il faisait largement moins beau, alors nous avons fait des activités d'intérieur : ordi pour Jéjé, et couture pour moi. Je m'attaque à la déco (ou du moins à l'amélioration de la séparation entre la partie bureau et la partie grenier) de la pièce du 2ème étage. Pour le moment ça ressemble à ça : on a fourré tout ce dont on n'a pas besoin derrière le lit mezzanine, sous la sous-pente. Maintenant, il faudrait cacher ce beau bazar de façon pas trop moche... C'est mon challenge ! J'espère vous montrer le résultat avant la fin de la semaine.



01/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres