(03-03-09) Programme de retour de vacances

Ca y est, nous voilà de retour de 2 belles semaines de vacances, sous le soleil, au chaud... bref, trop bien !! Vous voulez en savoir plus et avoir encor eplus l'eau à la bouche ? Eh bien il faudra juste patienter que je trie les photos et que je vous ponde un artcile (certainement à rallonge) digne des plus grands guides touristiques (si jamais je peux me recaser chez Michelin avec ça :-)...

En attendant je voulais vous parler de complètement autre chose, et qui va nous occuper à partir de maintenant (qui nous occupe déjà depuis un petit moment d'ailleurs). Certains d'entre vous le savent déjà, d'autre le soupçonnent... eh bien oui, nous tentons de nouveau l'expérience de l'achat de maison !! Voici la bête :

Enfin, pour être précis, c'est la moitié droite qui sera à nous. Vous remarquerez qu'il y a déjà un Touran devant la porte et qu'il y a largement la place pour une Twingo à côté... et même pour les voitures des visiteurs.

Cette belle maison est situé dans le même quartier d'Emmen que celui où nous sommes actuellement, mais un peu plus excentré (à 10 petites minutes en vélo de notre maison actuelle). Ca rapproche Jéjé du boulot, et moi ça ne m'éloigne pas trop de l'école et des commodités telles que le supermarché, les jeux pour les filles, ...

Je pourrais vous la décrire en détail et vous montrer les plans, mais comme ce sera jamais si bien que si vous venez la voir par vous-même... je vais faire court (si si, je peux !!) : 5 chambres, grand séjour, petit jardin, dans une impasse, 12 ans et très bien entretenue, et le clou du spectacle :

 

le ponton au fond du jardin pour amarer le kayak ou le bateau...

Tout cela sera à nous le 1er avril (sans blague !), et nous devrions nous y installer (après quelques menus travaux de peinture) courant avril.

Bon, je crois que cette fois on ne peut pas faire grand chose de plus pour vous convaincre de venir nous voir... même ceux qui sont déjç venus auront l'excuse de revenir pour voir la nouvelle maison !!

D'ailleurs la belle saison va bientôt commencer alors réservez vite vos places... à bons entendeurs...



03/03/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres