(22-04-09) Et voilà le travail !

Oh oui, je sais, ça fait si longtemps que je ne me suis pas manifestée... je vous ai manqué ! Mais là je reviens avec plein de belles choses à vous montrer !!

Alors, pour les assidus (qui ont une bonne mémoire), vous savez que depuis le 1er avril nous avons une nouvelle maison, et que depuis ce jour, je m'étais mise en chantier pour préparer les chambres des filles. Et pour les plus assidus... ou les plus curieux... vous savez que nous avons déménagé le 14 avril... Mais à part ça, qu'est-ce qui s'est vraiment passé ?

Eh bien nos aides déménageurs (mes parents et mes grands-mères-baby-sitters) sont arrivés le 11, pleins de courage et d'énergie... Bon, comme il ne faut pas commencer trop fort non plus, et surtout comme c'était le WE de Pâques, on a attaqué le dimanche matin par une chasse aux oeufs plutôt fructeuse :

 

Puis, direction la fin du chantier "papier peint" pour mon papa et moi. Après 2 jours de collage, découpage, lissage, bullage (du papier peint bien sûr) intensif, nous étions prêts à faire le grand saut et à emmener tous nos trésors dans la "nouvelle maison" :

Nous avons donc passé le reste de la semaine à faire des allers-retours entre les 2 maisons, à ranger, à monter et descendre les escaliers pour trouver une place à tout... Bref, à déménager !!

Mais comme nous sommes super rapides, en plus de ça, nous avons rajouté à notre programme la mise en ordre du jardin, et 2 ballades pour profiter de la belle Hollande : Giethoorn et le Palais Het Loo (ancien palais royal aujourd'hui musée).

Comme vous pouvez le voir, il faisait un temps superbe dont nous avons bien profité toute la semaine : déjeuners sur la terrasse, digestion sur le ponton à nourrir les canards, oies et autres cygnes.

Et puis enfin, avant le départ de nos précieux renforts (que je remercie encore), nous avons fêté les 2 ans de Clara, qui a adoré (et elle n'est pas la seule) son gâteau à la fraise :

Après tout cela, la vie a repris son cours normal, et mes après-midi sont toujours plus ou moins occupés au rangement des quelques derniers cartons...

Comme vous pouvez le voir, nous en avons déjà fait beaucoup. Donc que les prochains à venir nous voir (CC&G et les Lutins) ne changent pas d'avis : au programme ce sera détente !

Toutes les photos dans les rubriques "Nouvelle maison" et "Choupettes / Avril 2009"



22/04/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres