(03-04-09) Nos occupations - Volume 3

Enfin là je vais surtout vous parler de MES occupations. Eh oui, être propriétaire ça occupe. Nous avons les clés de notre nouveau palace depuis 2 jours, et déménageons dans 10 jours. D'ici là, il faut que je refasse les chambres des filles.

J'ai donc passé mon après-midi d'hier à arracher du papier peint dans la chambre d'Elyn. Début des hostilités à 14h :

Une demi-heure plus tard :

Eh oui, j'ai de la chance, il s'en va par lés... super facile. Après avoir encore un peu joué de l'éponge et de la spatule, je suis partie en me laissant ce peu de travail pour la suite :

Suite des hostilités ce WE : derniers morceaux de papier peint, rebouchage des trous et lessivage pour la chambre d'Elyn ; rebouchage des trous, lessivage, et peut-être sous-couche pour Clara :

  

Eh oui, c'est pas de chance : Clara récupère la chambre d'un ado "électrique" et on veut lui mettre un beau papier peint bien clair !!

Et ne vous inquiétez pas, j'ai encor eplein d'idées pour la suite... je vous montrerai :-)



03/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres