(22-10-08) Concours

Je sais pas encore ce qu'il y a à gagner... mais j'ai pas envie de vous faire attendre plus longtemps cette révélation.

Je vous présente "Mamie Marie" (désolée, je ne sais pas comment elle s'appelle en vrai... Céline et Clovis si vous pouvez m'aider).

Bon, je vous l'accorde, la photo n'est pas la plus réussie, mais j'ai pas réussi à faire mieux tout en restant discrète.

Mamie Marie était donc présente au mariage de Céline et Clovis, et la question du concours est : pourquoi est-ce une "Mamie qui déchire" ?

Tout le monde a le droit de jouer, sauf les Lutins et Jéjé à qui j'ai déjà donné la réponse. Quant aux mariés, ce sera l'occasion de savoir s'ils ont tout vu de leur mariage :-)

Un indice : j'avais jamais vu ça !!

Deuxième indice : elle l'a fait de son plein gré.

Bonne chance !



22/10/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres