(09-06-09) Il était une fois une BX ...

J'ai pas de photos des précédents WE, mais de celui-là j'en ai quelques unes...

Le WE du 1er mai, nous avons reçu Lucie, Martin, et Felix, pour un sympathique WE de 3 jours... et quelques... :-) [vous allez bientôt comprendre pourquoi je souris]

Alors déjà, comme tout bons visiteurs qui se respectent, ils ont laissé leur empreinte dans la nouvelle maison : le bac à sable (assemblage et remplissage, s'il vous plait) !!

Nous leur avions pérvu un bon petit programme : speelzaal, ballade à Orvelte, première baignade dans le canal...

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin (sauf le saucisson, qui en a deux !! spéciale dédicace :-) ), ils ont dû repartir le dimanche, notamment pour aller partager leur passion des belles autos dans un rassemblement Citroën près d'Utrecht. Seulement, leur voiture (je ne vous précise pas la marque :-) ) en ayant décidé autrement, ils ont changé leurs plans !

Allons, il faut voir le bon côté des choses : Lucie a pu tester le confort des trains hollandais pour rentrer sur Lille le dimanche soir, nous avons alimenté les conversations du quartier pour quelques jours, et Martin, en plus d'apprendre à dire durite en hollandais, m'a aidé pour les travaux de la chambre ! Que demande le peuple ?

J'espère tout de même qu'ils ne nous en voudront pas et qu'ils reviendront... et aussi que ça ne découragera pas les prochains de venir nous voir :-)

En tout cas merci à eux pour les coups de main et leur visite, et encore félicitations pour Clémentine qui sera du voyage la prochaine fois.

Toutes les photos dans la rubrique "Visiteurs / Lutins Mai 09"



10/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres