(03-07-11) Révisions

A une semaine du mariage de Cecile et Tanguy, celui de Charlene et Albert nous a permis de repeter un peu...

Deja, c'etait le mariage d'un prince et d'une princesse, et rien que ca ca merite d'etre vu, car comme dirait Elyn : "Des vraies princesses, il n'y en a plus beaucoup !"

Bon donc, alors, les differents points qui ont retenu notre attention :

 

 - Elyn a beaucoup aime les "chevaliers du royaume" (choeur de l'orchestre) et les chanteuses

 

 - Je les ai prevenues qu'il n'y aurait vraissemblablement pas de trompettes la semaine prochaine, et "ca tombe bien parce que j;aime pas le son de la trompette" (Elyn)

 

 - Alois a flashe sur les "papeaux" et des qu'elle les a eu reperes, elle est allee chercher le sien :

 

(si si Cecile, je t'assure qu'avec les robes jaunes ca ira impeccable !!)

 

 - "Quand je me marierai maman, tu auras le droit de venir, et il faudra t'habiller en rose, violet, bleu clair et noir" (Clara). D'apres vous je commence a chercher ma robe maintenant ? ou bien j'espere que ces 4 couleurs soient a la mode en meme temps dans les 20 prochaines annees ?

 

 - l'Ave Maria m'a comme d'habitude beaucoup touchee (meme si aucune version ne vaut celle de Cecile a notre mariage...). Et visiblement il a bien plu a Elyn aussi qui l'a fredonne une bonne partie de la soiree.

 

Et quelques idees qui etaient ancrees dans leurs petites tetes qui sont tombees :

 

 - a tous les mariages, il y a une couleur pour s'habiller (on avait pas allume la tele depuis 2 minutes que j'avais deja la quesiotn "et la les gens ils devaient s'habiller en quelle couleur ?"). Ou autrement dit, elles s'attendent a voir tout le monde habille en jaune samedi.

 

 - samedi il y aura les maries, nous, ... et puis c'est tout (quand on a vu la maman de la mariee hier "et papy il etait aussi a ton mariage ? et papy et mamie ils seront invites au mariage de tata ?")

 

Mais tout ca ne les empeche pas d'avoir une enorme envie d'etre a samedi pour vivre tout ca en vrai !



03/07/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres