(23-01-12) Nouvelle année, nouveau bébé

 

Tout d'abord je souhaite a tous ceux a qui je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, une excellente annee 2012. Qu'elle soit riche : en projets, amour, rires, sante ; et qu'elle vous porte sans encombres vers la suivante :)

 

Pour ma part, j'ai renonce aux bonnes resolutions, donc je ne vous promettrai pas de mettre a jour le blog plus souvent... mais j'essaierai tout de meme (comme ca si je le promets pas officiellement, j'ai moins la pression :) ). Par contre je capitule a l'idee de rattraper mon retard sur les photos et recits des 2 derniers mois, alors je vais la jouer fine avec un resume :)

 

Vous vous souvenez au moins du dernier article ? Eh bien depuis :

 

 - Clara a elle aussi commence la natation, et elle s'en sort tres bien. Apres un petit mois, voici de quoi est capable miss frisette qui ne voulait aller a la natation que si elle avait le droit d'avoir des lunettes pour pas avoir de l'eau dans les yeux :

 

 

 - le lit superpose est arrive et les occupantes en sont ravies :

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, Clara est remise de sa chutte et ne s'est meme pas repose la question de savoir si elle allait dormir en haut ou en bas :)

 

Et du coup, qu'est devenue la chambre de Clara me direz-vous ? Eh bien il fallait bien une piece entiere pour ranger tous les cadeaux de Noel :

 

 

 

 

Je ne sais pas qui est la plus contente de cette nouvelle salle de jeux entre moi et les filles... Il ne reste plus qu'a les habituer a aller y jouer :)

 

Sinon j'ai aussi la tristesse de vous annoncer le depart d'un illustre membre de la famille : le bakfiets nous a quittes... pour le grand plaisir d'une nouvelle famille qui en prendra grand soin. Tant pis pour ceux qui ne l'avaient pas encore essaye ;)

 

Un bebe qui s'en va... un autre qui arrive. Je vous presente donc la petite derniere de la famille :

 

 

 

Il s'agit de ma petite entreprise rien qu'a moi :) Eh oui, je me lance de nouveaux defis pour 2012, et linguistiques cette fois-ci. Donc si vous connaissez des gens qui cherchent une super traductrice de Hollandais, n'hesitez pas a leur donner mon nom (et a leur dire tout le bien aue vous pensez de moi bien sur :) ).

 

Pour finir, et parce que vous avez ete bien sage pendant tout cet article, quelques cliches de mes 3 modeles preferes :)

 

A la prochaine...

 

 

 

 

 

 

 



23/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres