(07-04-08) Et ce n'est qu'un début

Vous souvenez-vous que j'avais entamé des travaux de décoration du bureau le WE dernier ? Et que je vous avais promis les photos du résultat pour très bientôt ?

Eh bien les voilà !! Après une petite semaine (pas à temps plein, je vous rassure... juste le temps des siestes des filles) passée sur mon travail, voici le résultat dont je suis assez contente.

Ce premier essai déco étant concluant, et en attendant de recevoir les rideaux du salon... je vais améliorer encore le bureau avec des rideaux pour la fenêtre et un panneau pour cacher un peu le conduit de la cheminée...

A part ça ce WE nous avons profité du beau temps quand il était là... et de la neige pour le peu que nous en avons eu. Dimanche matin nous sommes allés visiter un village-musée à quelques kilomètres d'Emmen. Partis sous un grand soleil, nous sommes rentrés à la voiture au pas de course sous une averse de neige ! Les joies de la hollande : on peut avoir toutes les saisons en une seule journée ;-)



07/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres