(08-06-08) J'ai rien à dire...

... mais je vais vous le dire quand même !

Eh bien oui, j'ai envie de vous écrire un petit truc... mais sans sujet précis. Juste pour le plaisir.

Alors ici tout va bien, il fait beau et chaud (sans contrepétrie), et on en profite pour s'adonner à des activités estivales :

Plage

Ballades

Jardinage

Vélo

Alors... qui pensait qu'en venant ici on aurait de la pluie, de la pluie, et encore de la pluie ? Hein ?

A part ça, je continue à décorer notre petit intérieur. Je m'attaque sérieusement à notre chambre à coucher...

et j'espère pouvoir vous montrer le résultat final sous peu.

Mais j'oubliais l'information essentielle (et celle à laquelle tout le monde pense en ce moment) : l'EK (Coupe d'Europe) a commencé ! Et ici, ça a l'air d'être quelque chose ! Pour preuve ces quelques clichés pris au coin de la rue :

Attendez un peu que la France les batte vendredi... j'irai les narguer avec mon drapeau Bleu-Blanc-Rouge :-)



08/06/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres