(09-06-09) Hommage à nos visiteurs

Oh là là, quelle boulette je suis... je n'ai pas pris une seule photo avec Gabriel, ni avec les Papy et Mamy... Honte à moi !!!

Mais je voulais tout de même remercier nos visiteurs (Céline, Guillaume, Gabriel, Françoise et Christian) d'être passés nous voir et de nous avoir donné de sérieux coups de mains à la maison. En effet, si nous avons plein de bonne fraises qui commencent à murir, c'est grâce à Guillaume qui a aidé Jéjé à les transplanter de notre ancienne maison vers la nouvelle ! Je t'assure Guillaume qu'on pense à toit dès qu'on en mange :-)

Et puis c'est tout de même grâce à Christian si l'évier de la cuisine ne fuit plus... enfin c'est pas vraiment que grâce à lui, car quand il est reparti, ça fuyait toujours... mais plus au même endroit ! Mais bon, il s'est rattrapé en bouchant les vilains trous qui étaient dans notre chambre... Merci !

Bon, voilà comment faire un article tr_s imagé sans aucune image ! Prenez-en de la graine... Finalement c'est peut-être mieux si je me tait maintenant, non ? ...



09/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres