(09-06-09) Mais pourquoi une si longue absence ?

Que mes fans se rassurent, je vais très bien, et si je n'ai pas mis le blog à jour depuis des lustres, c'est tout simplement parce que je me suis bien amusée à faire autre chose... en l'occurence, notre chambre !!

Pour mémoire, voici ce que ça donnait avant :

Et voici, après un peu d'imagination, un peu d'effort, un peu d'aide, et beaucoup de temps et surtout de plaisir, le résultat :

J'avoue que je ne suis pas peu fière du résultat !!

Malheureusement, il faut que je vous prévienne, que ça m'a donné des envies et que je vais remettre ça... avec la chambre du bébé. Donc désolée d'avance pour mes prochaines absences prolongées :-)

Mais avant cela, je vais vous faire quelques posts pour vous raconter ce qui s'est passé d'autre depuis fin avril (car oui, il s'est passé des choses... et plutôt sympa !).



09/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres