(13-06-08) Ca progresse...

Comme cette semaine le temps n'a pas trop été à s'occuper à l'éxtérieur, j'ai réintégré mon chez moi et continué mes aménagements intérieurs.

Au programme : rangement du garage. Pour ceux qui ont déjà eu la chance de le voir, je vous annonce que maintenant il est tout propre, que tout est suspendu et bien à sa place... ne manque plus qu'à vendre la tondeuse en panne, et le tour est joué.

Et puis cet après-midi, j'a continué la déco de notre chambre.

Comme vous le voyez, ça progresse... Non seulement le résultat final, mais aussi la loi du "Hélène frappe toujours 2 fois". Figurez-vous que j'ai fait tout ça sans cette fichue loi collée à mes basques : la peinture est de la bonne couleur, le trait à est la bonne hauteur, le scotch collait, le pinceau n'a pas perdu ses poils et ne s'est pas démanché... tout a bien été je vous dis !! A croire que le vendredi 13 me va bien :-)

Tout cela n'est encore qu'un début (ceux qui savent dans quoi je me lance confirmeront), mais comme c'est bien parti, ça me donne du coeur à l'ouvrage... d'autant qu'ils n'annoncent pas du beau temps pour tout de suite :-)



13/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres