(09-12-08) Ca roule !

Vous vous souvenez, Sinterklaas a apporté un vélo à Elyn... Eh bien le voilà étraîné !

Les pattes sont encore un peu courtes, mais comme les roues sont plus grandes, elle a besoin de pédaler moins vite... et au final, elle adore son nouveau vélo !

Et moi j'adore le mien :

Et pour ceux qui se demandent ce que c'est que cet engin, et si on peut transporter autre chose que les courses dedans...

Et en plus, il roule !!


Ceci est donc un bakfiets, vélo hyper tendance en Hollande... enfin, comme toute mode, il faut le temps qu'elle arrive dans les régions reculées, et je dois avouer qu'à Emmen on est plutôt dans la catégorie des précurseurs...

Bref, je disais donc, c'est un bakfiets (Bak = bac ; fiets = vélo... comme quoi le néerlandais c'est facile !!) qui va remplacer la cariole (quoi que je pourrais encore la rajouter derrière s'il le fallait ! mais alors je fais pédaler Jéjé !!). Dedans il y a la place de mettre les filles, les courses, les caisses de bière, la poussette, le pique-nique... tout quoi ! Contrairement aux apparences, ça se conduit bien, et j'en suis très contente. Ah oui, pour ceux qui le savaient pas : c'est mon cadeau d'anniversaire !! Merci encore.

Allez, une dernière pour la route... et aussi pour vous montrer qu'il fait beau par chez nous.




09/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres