(25-02-08) Bientôt les vacances...

Eh bien non, pas encore à l'abandon ce blog...

Bon, je vous explique ma mauvaise excuse pour ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt : je me suis replongée dans les 2 premières saisons de Grey's Anatomy avant que la saison 4 ne commence ici... Résultat : 2 à 3 épisodes par soir + le week-end. Vous pouvez m'appeler Docteur O'Mallet (pour ceux qui connaissent, c'est un jeu de mots... pour les autres eh bien vous n'avez qu'à vous y mettre).

Alors à part ça : nous sommes bientôt en vacances !! A nous les grasses mat' (merci par avance les grands-parents), la chaleur, la semaine en tête à tête... Vous remarquerez que je n'ai pas mentionné le soleil dans ce que j'ai hâte de trouver en vacances : eh bien oui, il est déjà ici. Ca me donne envie de faire du jardinage, mais il fait encore trop froid pour planter : ça attendra le retour. A nous les framboisiers, les arbustes, les fleurs... Enfin en attendant tout ça, on en profite pour se ballader encore et encore...

Les filles poussent toujours, et sont en pleine forme.Clara ne pense déjà qu'à marcher...


Et Elyn parle de plus en plus de la crèche où elle va aller au retour des vacances.

Tout cela fera plein de choses à vous raconter dans quelques semaines. D'ici là,vous pouvez aller fureter sur les rubriques Vidéo et Photo pour les nouvelles images.

A bientôt



25/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres