(29-10-08) Et une chambre de finie, une !!

Vous pensiez sans doute que comme je ne parlais plus de mes maigres bricolages, je m'étais arrêtée ? Eh bien non... mais j'avoue que j'ai pris mon temps :-)

Mais ça y est enfin, notre chambre est finie. Eh oui, vous saviez déjà qu'on ne dormait plus par terre, mais maintenant vous allez voir qu'on a une belle déco (assez soft tout de même) qui nous pousse à faire de beaux rêves... de voyages...

Pour mémoire, voici ce que ça donnait avant :

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était rudimentaire...

Pour améliorer tout ça, il suffisait : d'acheter 4 posters identiques (mais le sont-ils vraiment ??), de les faire encadrer, de mettre une touche de couleur sur les murs, de racheter un autre poster, de se replonger dans les photos de vacances, et voilà le résultat :

Comme ça tous les soirs on peut rêver à nos prochaines vacances pour compléter le mur qui sera certainement toujours trop vide à notre goût :-)



29/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres