(27-02-08) Nounou recrutée en Hollandais !

Si vous demandez à Elyn ce qu'elle va faire après les vacances elle vous répondra : "Je vais aller à la peuterspeelzal !" Et la peuterspeelzal n'est autre que la crèche. Elle va en effet y aller 2 demi-journées par semaine à partir du mois d'avril. Elle va pouvoir rencontrer plein de copains/copines, jouer, chanter, lire, écouter des histoires, et apprendre plein de nouveaux mots en hollandais... tout ce qu'elle aime.

Et pendant ce temps là (en fait pendant une des 2 demi-journées) Clara sera "baby-sittée". L'objectif : avoir quelques heures par semaine pour moi et pour faire autre chose, et aussi lui permettre de voir qu'il y a autre chose que maman, et en plus entendre du hollandais.

Alors aujourd'hui c'était le casting des nounous : une ce matin, et une ce soir (trouvées sur le ebay local) ; une jeune, une moins jeune (faut que je fasse attention, elle a l'âge de ma maman)... eh c'est la moins jeune qui a gagné. Ses atouts : elle est très souriante, elle a de l'expérience, et en plus... elle connait Clermont-Ferrand !

Et tout ça, bien sûr, en hollandais... Ah là là, je suis vraiment trop forte !

Bon, à part cet auto-cirage de pompe, j'ai le plaisir de vous annoncer que ma voisine a sa nouvelle cuisine équipée. Bon, ok, vous n'en avez peut-être pas grand chose à faire, mais j'insiste : c'est fini ! Pourquoi j'insiste ? Vous avez déjà essayé de faire s'endormir 2 filles avec un bruit de perceuse toutes les 5 minutes ? Non ??? Eh bien si vous l'aviez déjà vécu, vous comprendriez pourquoi j'insiste : c'est fini !! :-) Et en même temps, finies les ballades en poussette sous la pluie pour que Clara puisse se reposer sans avoir une perceuse qui l'embête ;-)

Tiens, en parlant de pluie : pour les amateurs, et aussi pour ceux qui nous ont offert la bête, d'après notre pluviomètre, il a plu 5mm dans la nuit de dimanche à lundi, et 5mm hier (vous vous rappelez, la ballade en poussette sous la pluie ? ;-)).

Et dire que dans 2 jours c'est les vacances... ah, ça fait oublier bien vite tout ça :-)



27/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres